10 votes
115 clics
partages

Serveur avec accès public


Description

Le nom du serveur : 

[FR] 2450 RP | Sci-Fi Role Play | D4MON Community

Le serveur se trouve dans la catégorie "Military RP"
La collection du serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1545424448



L'histoire du serveur :

En 2020, un groupe dirigé par une personne qui se nomme John Demanoa fait un coup d’état en France, le coup d’état a était fait avec succès.

John Demanoa devient Chef de la France entière a vie a 20 ans.


En 2023, John réussie grâce à des traités à annexer la Suisse, la Belgique et le Luxembourg. Il se prépare à annexer l’Espagne mais l’Espagne riposte en attaquant la France, John avec une nouvelle armée française et des bombardiers repousse les Espagnols jusqu'à Madrid. Le roi d’Espagne et capturé, torturé il est obligé de signer l’armistice et donner ces terres à la France. John investit beaucoup d’argent dans la technologie et la qualité des armes, chars, canons, avions etc.


En 2026 le pays prend énormément de temps à produire tout cela, mais de très bonne qualité, John excité a essayer ses nouveaux joujou lance un assaut sur l’Allemagne. Les allemands sous le choque se font repousser jusqu'à Munich. Plusieurs semaines passe mais les français n’arrivent plu a avancé, John envoie ces tous nouveaux avions qui était très cher et très long à produire, seulement 4 en a était produit. Deux mois après les allemands se replie jusqu'à Berlin, 3 avions sur 4 ont été abattue, mais les pertes ennemies été très nombreux.


En 2027 l’allemagne avait signé l’armistice le 24 décembre 2026, jolie cadeau de noël à eux, ils ont était annexé, les pays-bas se laisse annexé et l’Autriche aussi.


En 2029 La France change de nom et s’appelle maintenant “L’Union Éternelle”. L’UE déclare la guerre à l’Italie, des pays Africains déclare la guerre à l’UE, la “Union de l’Afrique” est proclamé, l’Algérie, la Libye, la Tunisie, le Maroc, l’Egypte et le Soudan en fait partie, l’Italie rejoint ‘Union de l’Afrique”n la Slovénie, Croatie, Serbie, Bosnie, Monténégro, Kosovo, Macédoine fusionné pour former la Yougoslavie. La Yougoslavie rejoint les Italiens, L’UE fait une attaque rapide en Yougoslavie et Italie, mais l’attaque a échoué seulement en Italie, la Yougoslavie se fait annexé par l’UE, et les navires de la Yougoslavie sont réquisitionnés.


En 2031 la guerre continue toujours, l’UE à débarquer en Égypte, l’Italie les frontières n’ont toujours pas bouger.


En 2032 L’Egypte, la Libye, la Tunisie, l’Algérie et le Maroc capitule, l’UE fusionner les cinq pays et en fait un pays satellite. L’Italie tient toujours, le Portugal, le Danemark, la Pologne, Tchéquie, Slovaquie, la Hongrie, Roumanie et Grèce se sont soumis et annexe par l’UE.

En 2034 L’Italie capitule enfin, annexe par l’UE. Maintenant John veut la “Nouvelle Russie”.

La Nouvelle Russie a les mêmes territoire que l’URSS, toute les troupes de l’UE se rassemble.


En 2035 l’année 2034 était superbe pour l’UE, 600 avions, 1000 Transporteur Blindée de troupes, 650 Chars, 1 Projekt et 100 000 Armes réussit à être produit en une année.


En 2045 l’UE lance l’attaque sur la Nouvelle Russie.


En 2046 L’UE se fait repousser par les troupes russe plus nombreux.


En 2048 John signe la “FOM”, la “FOM” (Fire Of Miner), est une armée suicidaire et très nombreux, l’UE dans son armée compter 1 345 000 soldats, la Nouvelle Russie 15 000 000 de soldats, et la FOM 14 000 000 de soldats suicidaire prêt à mourir, mais mal formé.


En 2052 Grâce à la FOM l’UE réussit à repousser les russes et même aller jusqu'à Moscou.


En 2054 La Nouvelle Russie capitule, l’UE annexe tout le territoire et crée un UPM “Union Police Militarisé”, une police militaire. 


En 2067 l’UE a toute l’Asie, toute l’Europe, toute l’Afrique et toute l’Océanie.


En 2070 John meurt pour cause inconnue, son fils Kar, prend le contrôle de l’UE à l'âge de 25.


En 2075 Kar a lancé l’assaut en amérique, l’amérique du sud capitule directement.


En 2080 les USA lance 6 bombes nucléaires, 4 d'entre elles se fait détruire en vol par les nouveaux avions de l’UE. La 5ème bombe se fait détruit par une toute nouvelle arme qui vient d’être activé, le Projekt, un immense vaisseau spatiale. La 6ème explose à Recife une ville au Brésil.


En 2085 Deux Projekt rasse les Etats-Unis. La planète terre et sous l’autorité d’une seule nation l’UE.


En 2095 La colonisation spatiale a commencé, plusieurs planète de la Galaxie est colonisé par les Projekts.


En 2105 La ODI (Orbital Demanoa Intelligence) est officiellement créée, la ODI avait créé le tout premier Projekt, la ODI devient l’armée personnel de la Famille Demanoa. L’ODI a était divisé en deux. L’ODI Army, et L’ODI Navy, l’ODI Navy s’occupe de commandé les armées du monde, et l’ODI Army est une armée avec des scientifiques, médecins, ingénieurs et autres. L’ODI Army a était autorisé et seulement eux à torturer les prisonniers ou à faire des crimes de guerre.


En 2141 l’ODI Navy avec Kar signe pour avoir “l’UADM”, Union des Armées du Monde.


En 2145 Kar meurt de vieillesse et laisse ses enfants continuer la famille. 


En 2401 L’UE découvres des ennemies, des Zombies, et des petits rebelles.


En 2450 le nouveau chef de l’UE est Tom Demanoa qui a 58 ans, son fils Erwinn qui a 18 ans chef de l’army ODI et ODI Navy. L’âge minimum pour l’armée 15 ans, âge maximum 65 ans


Pour plus d'information sur le serveur ou d'anecdote rendez vous sur le forum : http://d4mon.kanak.fr/


Statistiques

Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Donner son avis

Avis des joueurs

Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

D̷I̵N̷A̷

"Franchement c'est cool les staff sans prise de tète est a l'écoute "

Commentaires